La Biodanza est un accompagnement spécifique pour un épanouissement humain durable.

Bio signifie la ” vie ” et Danza “la danse”, c’est à dire le mouvement intégré chargé de sens.
La Biodanza est un système de croissance continue et de développement humain par la manifestation spontanée de nos émotions (joie, sensibilité) et l’expression naturelle des potentiels humains à travers la musique, la danse et le mouvement dans le plaisir.

Appliquée comme une véritable rééducation à l’art de vivre, la Biodanza nous invite à renforcer notre identité profonde en lien avec nos forces de vie. Elle nous sensibilise à communiquer dans une intelligence affective et développe une conscience écologique avec soi même, les autres et l’environnement.

Mettre plus de vie dans sa vie.
La Biodanza® agit sur la partie saine de notre identité et nous aide à vivre pleinement nos choix. Elle apporte nos propres réponses à nos besoins existentiels propres (corporels, affectifs, créatifs, spirituels) en harmonie avec les lois de la vie. Sa puissance de transformation opère à tous les niveaux de notre être (biologique, physiologique et psychologique) et se traduit dans sa totalité physique, instinctuelle, psychique, mentale et spirituelle. Elle favorise l’éveil de la perception, renforce la confiance et  l’estime de soi mais aussi améliore la santé (reconnue comme médecine complémentaire dans certains pays).

Accessible à tout le monde, pas besoin de savoir danser. Pour hommes et femmes.

Mardi de 20h à 22h

Avec Lyndsay Granveau – 04 68 49 09 11-

www.biodanza-aude.fr